Deux ans après son ouverture, à deux pas de la place de la République à Paris, Inaro s’est taillé une jolie réputation de « cave à manger », de comptoir gourmand. Fort de ce succès, Inaro ouvre désormais également au déjeuner et propose des C.C.A.C. : casse-croûtes absolument craquants. Ces tartines peuvent être dégustées sur place ou à emporter.
Découvrez de nouveaux goûts, des produits rares et parfois oubliés : des produits 100 % authentiques préparés grâce aux savoirs faire de véritables artisans du goût !

Les recettes pour la collection 2015 sont signées par le chef-invité : Sonia Ezgulian.

Elle a signé une dizaine de recettes de Casse-Croûtes Absolument Craquants sur une base de pain bio aux graines :

Une seule formule :
1 C.C.A.C. + 1 salade ou 1 soupe maison + 1 dessert maison = 9,80 euros

Une petite douceur est offerte avec chaque formule

(du gâteau au yaourt, du cake, etc.) à déguster au moment du goûter.

Deux complices ont participé à cette aventure :

Après un prestigieux parcours dans l’hôtellerie (dans le groupe Accor où il s’est vu confié la Direction générale de Novotel et SuiteNovotel), Gwenaël le Houerou a imaginé les grands principes d’Inaro. Il accompagne des entreprises dans leurs réflexions stratégiques autour de l’hôtellerie et de la restauration (Kenatra conseil). Passionné de cuisine, il anime un blog culinaire (www.gwencook.com) et il est auteur de livres de cuisine aux Editions de l’Epure. Gwenaël le Houerou et Sonia Ezgulian ont réalisé de nombreux projets ensemble. Sonia Ezgulian s’épanouit dans l’univers qu’elle a imaginé, les petits riens qui changent le quotidien, une façon de déjouer la routine. Elle partage ses astuces sur son blog culinaire L’épluche-sardine, et dans de nombreux ouvrages de cuisine (www.lessardinesfilantes.fr).